Passage intérieur en Alaska

hal2016_newbrandlogo_wtaglineDe Vancouver à Ketchikan, naviguez sur l’impressionnant Passage intérieur. En route vers le parc national de Glacier Bay, admirez les baleines, les marsouins de Dall et les aigles chauves.

Navire: Koninsdam

Date de départ: 23 mai 2020

Durée: 7 jours

À partir de 2479$ CA*

par personne, en occupation double, cabine avec vue sur l’océan (cat. E)

Itinéraire: Vancouver, Colombie-Britannique | Juneau, Alaska | Skagway, Alaska | Ketchikan, Alaska | Vancouver, Colombie-Britannique

main_dining_couplesOffre exclusive: Croisière accompagnée EnsembleMC

  • Guide-accompagnateur
  • Soirée cocktail exclusive
  • Événement terrestre Expérience Ensemble à Skagway

Points saillants culinaires: Nous offrons un éventail d’excursions terrestres FOOD & WINE qui permettent à nos invités de s’adonner à leur passion pour la gastronomie et de s’aventurer dans la culture de la Grande Terre. Imaginez-vous faire une tournée des brasseries puis déguster du crabe royal ou du saumon de l’Alaska fraîchement pêché, grillés à la perfection sur un feu de bois.

Conditions générales: *Le tarif est basé sur la promo LG. Le tarif affiché est par personne, en dollars canadiens, est basé sur une occupation double et s’applique à la croisière ou au forfait terre et mer (Land+Sea Journeys) seulement. Le tarif est en dollars canadiens. Tous les rabais, ainsi que les taxes, frais et droits portuaires de 267$ CA, sont inclus dans le tarif affiché. L’offre est sous réserve de disponibilité. Pour plus de renseignements sur nos catégories de cabines et les descriptions des suites, ou pour consulter le plan des ponts et l’intégralité des conditions générales applicables à votre croisière, consultez votre conseiller en voyages. Les offres sont soumises au contrôle de la capacité et peuvent être modifiées ou retirées sans préavis. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Immatriculation des navires : Pays-Bas.

Commentaires fermés