Découvrez nos bonnes adresses à Monoco

Le printemps a fleuri dans la Principauté de Monaco avec une série de nouvelles offres culinaires  pour le voyageur gastronomique. Allant de forfaits culinaires dans les meilleurs hôtels de Monaco à des cours de cuisine et restaurants qui ont ouvert leurs portes tout récemment, les voyageurs peuvent trouver la combinaison parfaite dans plus de 170 délicieux restaurants (dont cinq affichent fièrement les étoiles Michelin) situés un peu partout dans la Principauté.

Hotel de Paris - Le Grill ©Monte Carlo SBM

Hotel de Paris – Le Grill
©Monte Carlo SBM

Vivez l’expérience savoureuse de certains des meilleurs restaurants de Monaco avec la « Monte-Carlo SBM Hotels’ Gourmet Experience ». Hôtel de Paris, la vedette des hôtels SBM de Monte-Carlo, offre des cours de cuisine pour petits groupes au restaurant Le Grill, présentés par l’un des talentueux maîtres-chefs de l’hôtel.

Ses trois restaurants sophistiqués comprennent le Louis XV-Alain Ducasse récipiendaire de trois étoiles Michelin avec des offres saisonnières. Un autre restaurant à ne pas manquer signé Michelin est le Le Vistamar, restaurant gourmet signature de l’Hôtel Hermitage avec des menus réalisés par la célèbre chef Joël Garault.

Restaurant Blue Bay © Monte-Carlo SBM

Restaurant Blue Bay
© Monte-Carlo SBM

En front de mer, le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort possède un nouveau menu au Blue Bay, le restaurant signature du complexe hôtelier offrant une cuisine créative par le chef Marcel Ravin. Le Blue Bay offre un nouveau menu Escapades ce printemps avec options de trois et quatre services.Essayez le nouveau Nobu – Nobuyuki « Nobu » Matsuhisa; le célèbre chef et propriétaire des restaurants Nobu a ouvert récemment son nouveau restaurant Nobu au Fairmont Monte-Carlo.

Les voyageurs gastronomiques cherchant un repas léger devraient essayer le très respecté ODYSSE et étoilé Michelin appartenant au chef Joël Robuchon. Il s’agit d’un restaurant en plein air près de la piscine, ayant ouvert ses portes au printemps dernier à l’Hotel Metropole. Chef Robuchon a gagné s’est vu remettre le prix Excellence par Trip Advisor puisque qu’il est propriétaire du meilleur restaurant de Monte-Carlo.

Elsa © Monte-Carlo SBM

Elsa © Monte-Carlo SBM

Goûtez au printemps dans une assiette avec la cuisine biologique du chef Paolo Sari au Elsa, le restaurant signature du Monte-Carlo Beach Hotel qui a rouvert ses portes le 6 mars dernier.

Des restaurants quatre étoiles aux cafés au charme désuet sur la rue, Monaco est l’endroit parfait au monde pour les épicuriens. Laissez nos spécialistes Bon Vivant planifier votre prochaine séjour vers La Dolce Vita!

Par Susan Milne  |  Traduit par Véronique Dargy  |  

Commentaires fermés