L’Alaska de Holland America

hal2016_newbrandlogo_wtaglineLe personnel expérimenté de Holland America Line est impatient de vous accueillir en Alaska, une contrée qu’ils connaissent et chérissent depuis plus de 70 ans. Vivez le meilleur de l’Alaska dans le cadre d’une aventure inoubliable avec Holland America Line.

Expérience culinaire à bord

Grâce à l’expérience, à la passion et à la créativité collective de six célèbres chefs de calibre mondial, le Culinary Council® de Holland America Line prête son influence et son savoir-faire aux restaurants de l’ensemble de la flotte. Les chefs à bord de tous les navires font partie de la confrérie de la Chaîne des rôtisseurs, une prestigieuse association internationale pour l’élite culinaire.

Le chef Rudi Sodamin, président du Culinary Council® est née en Autriche et a reçu sa formation en France. Son approche innovante a fait de lui le chef le plus primé des océans.

Avec Holland America Line, chaque repas est servi avec des cocktails artisanaux ou des vins de choix. Grâce à l’expertise des maîtres de la boisson, dont le critique de vin James Suckling et le célèbre mixologue Dale DeGroff, les invités sont conviés à se délecter de menus de cocktails élaborés et de cartes de vins complètes dans tous les restaurants et bars de la flotte.

Koningsdam Aerial Venice

Expérience BLEND

À bord du Koningsdam et du Nieuw Statendam, vous trouverez le BLEND, seul établissement d’assemblage de vin en mer et premier en son genre pour Holland America Line. Avec des tables pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, le concept est simple: les invités peuvent créer leur propre variété à partir de cinq barils de vin rouge provenant du même vignoble. En plus de participer au processus de mélange, les invités assistent également à des présentations par des œnologues qui animent les séances.

Excursions terrestres avec FOOD & WINE

Depuis plus d’une dizaine d’années, Holland America Line fait affaire avec FOOD & WINE ® afin d’offrir à ses invités des expériences culinaires immersives qui leur permettent de s’adonner à leur passion pour la gastronomie et de s’aventurer dans la culture de leur destination. Cette collaboration évolue d’année en année pour offrir une sélection grandissante d’excursions dans les restaurants les plus réputés au monde.

Les excursions en Alaska incluent, entre autres, un circuit culinaire à Juneau. La cuisine de la dernière frontière n’est pas que composée de fruits de mer, mais bien d’une multitude de délices que vous pouvez découvrir dans le cadre de ce circuit à pied de 2 h 30 dans la capitale de l’état. Vous pouvez également opter pour l’escapade à Skagway où vous avez la chance de vivre une expérience gastronomique au Burro Creek Waterfall Retreat, un hôtel de 5 hectares situé dans un décor à couper le souffle marqué par des chutes d’eau et une nature sauvage. Comblez tous vos sens grâce à la beauté sublime et aux saveurs exquises de l’Alaska.

wine_glass

Avec ses navires spacieux, son divertissement exclusif et sa connaissance inégalée de la destination, Holland America Line est l’expert de l’Alaska. Alors, si vous comptez visiter la dernière frontière, assurez-vous de le faire auprès du croisiériste avec le plus d’expertise.

Commentaires fermés