Croisière sur le Rhin au temps des marchés de Noël

ama_gold4c_logoPendant le temps des fêtes, le Rhin brille de mille feux; une atmosphère festive envahit les majestueuses capitales qui le bordent. Ce fleuve, à la personnalité unique, est source d’inspiration avec ses villages enneigés dignes des contes de fées et ses quelque 40 châteaux parsemés le long de ses rives. Peu importe la croisière fluviale que vous choisissez, AmaWaterways ira au-delà de vos attentes pour vous offrir une expérience du temps des fêtes inégalée. Laissez-vous transporter le long de ce fleuve à bord de navires primés comme le AmaMora vers des villes où les odeurs enivrantes vous attireront vers certains des plus vieux marchés de Noël de l’Europe.

Cologne

Dans cette ville allemande, vous découvrirez des délices frits comme le reibekuchen, une galette de pomme de terre servie avec une compote de pommes, spécialité du marché de Noël de la ville, qui se tient juste en face de l’emblématique cathédrale gothique. Perpétuez la tradition européenne en vous réchauffant les mains autour d’une tasse souvenir remplie de vin chaud aux épices connu sous le nom de glühwein.

Strasbourg

Strasbourg, l’autoproclamée capitale de Noël, organise le plus grand, le plus célèbre et le plus ancien marché de Noël de France. Cet événement incarnant le temps des fêtes est une icône précieuse aux habitants de la ville. Régalez-vous des spécialités d’Alsace comme les crêpes et les bretzels frais à l’emmental.

Découvrir l’Europe avec AmaWaterways

Naviguez avec AmaWaterways à partir de la fin novembre jusqu’au 22 décembre et imprégnez-vous de l’esprit du temps des fêtes en visitant les plus beaux attraits hivernaux de l’Europe. À bord du navire, prenez part à des traditions festives et à des repas gourmands puis sur terre, visitez des marchés regorgeant de produits artisanaux.

Si vous réservez dès maintenant une des croisières à la découverte des marchés de Noël sélectionnées en 2019, vous bénéficierez pour un temps limité de la triple promotion du temps des fêtes, qui inclut un rabais de 1000$ par personne, un surclassement de cabine gratuit et 50$ US de crédit à bord par personne à utiliser comme bon vous semble!
Puisque vous comptez déjà faire le voyage par avion jusqu’en Europe, pourquoi ne pas profiter à fond de votre expérience et prolonger votre séjour de quelques jours dans le cadre de nos programmes terrestres dans d’incroyables pays comme l’Allemagne, les Pays-Bas ou la Suisse.

-        Marchés de Noël sur le Rhin: 2 nuitées à Amsterdam avant la croisière et 2 nuitées à Lucerne et/ou 2 nuitées à Zurich après la croisière.

Commentaires fermés