Aventure en Scandinavie et en Russie Princess Cruises

Princess_Cruises_CBN_2line_Horiz_Duo_CMYK_2016Aventurez-vous sur la propriété du château de Frederiksborg à Copenhague, résidence royale accueillant la plus grande collection de portraits au Danemark; promenez-vous parmi les bâtiments de la renaissance de la colorée Wismar et découvrez comment la pêche et le commerce ont fait prospérer Berlin au 19e siècle; visitez la légendaire cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé où les fresques racontent l’histoire de Saint-Pétersbourg; et observez de près la forteresse Suomenlinna qui autrefois abritait les meilleurs soldats de Helsinki.

Navire: Sky Princess

Date de départ: 17 mai 2020

Durée: 11 jours

À partir de 2744$ US*

par personne, en occupation double, cabine de catégorie BF

Itinéraire: Copenhague, Danemark | Oslo, Norvège | En mer | Berlin (Warnemünde), Allemagne | En mer | Tallinn, Estonie | Saint-Pétersbourg, Russie | Saint-Pétersbourg, Russie | Helsinki, Finlande | Stockholm, Suède | En mer | Copenhague, Danemark

CHURCH_ST_PETERSBURG_18961

Offre spéciale: Obtenez un crédit à bord de 85$ par cabine*.

Points saillants culinaires: Excursions gastronomiques avec Bon Appétit

Sillonnez les rues de Copenhague où les paysages et les saveurs créent une atmosphère pittoresque. Faites le plein d’énergie au Ferry Café avec le sandwich classique Smørrebrød, puis partez à la découverte des palais et des châteaux danois. Ensuite, montez à bord d’un bateau et naviguez sur le canal de la ville pour admirer les maisons à pignons vieilles de 500 ans. Terminez la journée au fameux parc d’attractions haut en couleur des jardins Tivoli.

CB_2017_0421_MK_Reichstag_Building_Berlin_20654_CvD_CMYK

Conditions générales: *Le tarif est par personne en dollars américains, basé sur une occupation double, inclut les frais, taxes et droits portuaires de 225$ US, pour la croisière seulement, exclut les vols et s’applique aux deux premiers passagers d’une cabine. Le tarif s’applique seulement aux catégories de base en fonction de la disponibilité au moment de la réservation. Les tarifs pour les autres dates ou catégories peuvent varier. Le crédit à bord d’au plus 85$ US est par cabine. L’offre s’applique aux deux premiers passagers d’une cabine seulement. Le crédit à bord doit être utilisé dans un seul voyage, n’est pas échangeable contre de l’argent, ne peut pas être utilisé au casino et expire à la fin du voyage en question. Le crédit à bord est en dollars américains, selon le taux de change utilisé à bord du navire. Nul là où la loi l’interdit. Certaines restrictions s’appliquent. Consultez votre conseiller en voyages pour connaître les modalités et les définitions qui s’appliquent à toutes les réservations. ©2019, Princess Cruise Lines, Ltd. Les navires battent pavillon bermudien et britannique.

Commentaires fermés